View Single Post
935TURBO 935TURBO is offline
Registered User
 
935TURBO's Avatar
 
Join Date: Jan 2007
Location: PARIS & BURGUNDY....FRANCE
Posts: 439
Quote:
Originally Posted by 930assac View Post
So as everybody says, that could proof that it was a factory option?

I'll try to hang the link to the post, its in french and I'll translate it you.

be patient and I'll tell you more.

regards

johann


That's the ifos from the owner......I'll try to take time to morrow for some translation......he's selling the car because his new project is...."VHC avec une 2L2 T de 1970"

He said:

"Elle est en parfait état et a été très bien entretenue.

Elle est 100 % origine.

L’option 935 a été montée par Porsche.

C’est une 3eme main.

J’ai l’historique de la voiture, les noms des précédents propriétaires Italiens.

J’ai aussi le carnet d’entretien avec les tampons Porsche.

Elle a eu une très grosse révision moteur a 100 000 Kms faite par le précèdent propriétaire.

Révision moteur, soupape, changement du turbo, etc.

J’ai continué l’entretien et tient à disposition toutes les factures.

J’ai également un historique et dossier complet des interventions, achats, expertise, etc.

Tout est répertoriés sur fichier Excel.

Elle a été entretenue par RS Motorsport à Anould dans les vosges.

J’ai fait changé les synchro de la boite à 110000, vérification embrayage, révision complète.

Ensuite à 114 000 j’ai fait le montage neuf et le changement des roulements AV/AR, amortisseur AV/AR, jambe de force,

frein, plaquette, pneus, durite aviation.

Réglage de l’assiette et du carrossage complet par spécialiste.

Suite au contrôle technique en 2006, j’ai changé les roulements de la colonne de direction et tous les biellettes des

roues car il y avait un léger jeu dans la colonne de direction.

Les pneus sont pratiquement neufs, la batterie également.

Elle dort dans un garage sous housse, garage chauffé.

Elle ne sort jamais par temps de neige ou sur route salée.

Je ne lui « tire » pas dessus avant qu’elle soit montée en température.

J’ai également un stock complet de pièce de rechange au cas ou.

Me consacrant au VHC avec une 2L2 T de 1970, qui aussi dans le même garage, j’ai décidé de m’en séparer car je

voudrais monter un pont pour faire l’entretien et les modifs nécessaire à ce hobbys.

Je ne la vends pas pour une question d’argent. "
__________________
Serge, Gentleman Driver

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207116408000968&set=gm.1723624077 855805&type=3&theater
Old 04-08-2008, 12:40 PM
  Pelican Parts Catalog | Tech Articles | Promos & Specials    Reply With Quote #26 (permalink)