Pelican Parts
Parts Catalog Accessories Catalog How To Articles Tech Forums
Call Pelican Parts at 888-280-7799
Shopping Cart Cart | Project List | Order Status | Help

Go Back   Pelican Parts Forums > Garage

930
Pat RUFBTR Pat RUFBTR is offline
Registered User

Garage
Vehicle Name 930
Year 1983
Make
Model RUF BTR
Color U3 grise
History Transformée en 1989 chez RUF en modèle BTR, je suis actuellement en train de la restaurer en moteur et carrosserie et intérieur, j'ai du travail !
Exterior Actuellement la carrosserie complète sera changée en carbone, y compris le toit et les portes. Le projet est en cours.

Interior Un arceau complet et intégré sera installé. Elle n'a plus de de climatisation, je garde juste les vitres électrique.

Performance Upgrades Le poids c'est l'ennemi, tout est dans cette phrase ! Mon moteur avec la préparation RUF est un 3.4L mais je suis pour le moment toujours en CEI, je rêve de la mettre en EFI. Mon nouveau turbo est un précision 67/66 AR 0.82 en sortie T3. Ma décharge est une P66 de précision turbo en diamètre 60mm. Mon collecteur un fabspeed modifié en conséquence. Boîte de vitesse G50 6 vitesses. Volant moteur allégé Fidanza.

Engine / Under the Hood Echangeur RUF modifié mais en gardant toujours la même apparence, turbo précision etc etc...

Suspension Beaucoup plus tard..., tout équipé en Eléphant racing.

Wheels and Tires Roues RUF en 17", mais je rêve de roue 18" en carbone avec le même design. Mes freins sont des RUF en 330mm avec bol allégé.

All times are GMT -8. The time now is 11:21 AM.